projet victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

projet victis

projet victis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le gogo bar de l'espace [RP]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 12/04/2006

le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitimeLun 28 Mai à 7:39

dans une galaxie lointaine tres lointaine il y avait un bar un des bar le plus de l'univers mais il abritait es plus belle gogo-danseuses il etait frequentée par des pirates des mercenenaires et encore pire les menbres du projet victis tous venus pour la meme raisons : les filles


-serveure : qu'est ce que je vous sert ???

-Admin : de la bonne vodka icarienne

serveure-oki je vous laisse admirer le spectacle sur scene sous......tout les couture

-merci



l'admin alla voire les sublime gogo danseuse pour se rincer l'oeil


HRP/ ceci est une partie RP vous devez vous y conformer vous pouvez pas detruire le bar ni tuer qui que se soit mais tout autres actes conscentant ou non est autorisée /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://projetvictis.1fr1.net
ketton
instructeur ds service secret
ketton


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2006

le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: Re: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitimeLun 28 Mai à 8:36

ketton arriva et planta son couteau sur le bar


-ketton : tavernier une tekila et une bierre pour mon amis l'Admin et que ça saute


Le serveur s'exécuta sens dire un mot et apporta la tekila a ketton et la cervoise a l'Admin


ketton se posa au bar et regarda le défiler avec grande attention...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 12/04/2006

le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: Re: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitimeLun 28 Mai à 8:55

l'admin remercia ketton pour la biere et comenca a la boire tout en parlant des future conquette (autant feminine que de planetes )

-Admin: vous avez vue il paraitt que un saboteur a detronner le premiier seigneure de l'univers en terme de puissance je me demande comment ils ont reusis a faire ca !!!

-ketton: comment a t'il fait cela ????

-Admin:
je ne sais pas du tout mais cela a boulverser l'équilibre de l'univvers et maintenan la Deeses INF a la camps libres et est devenus la plus puisante de l'univers 3 !!!


l'admin apella le serveure afin qu'il demande au gogodanseuse de montrer plus de chose... et commenca a parler de chose qui concernait le victis avec ketton tout en prenant encore de la biere et regardant atentivement le spectacle des filles
Revenir en haut Aller en bas
https://projetvictis.1fr1.net
ketton
instructeur ds service secret
ketton


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2006

le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: Re: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitimeLun 28 Mai à 17:26

-ketton: Alala en parlant de déesse... yen a quelques une qui on du se perdre dans la taverne si vous voyez ce que je veux dire...


ketton pris une bourse remplie d'or et la donna a une serveuse en guise de paye pour le travaille acomplie...


-ketton: Sortant d'un profond commat je ne suis guerre au courant des nouvel répendue dans l'univers 3


En effet le royaume de ketton avait été envahis pas des pirates de l'espace inconue a ce jour, et avait subie de terribles tortures le plongeant dans un profond commat de trois longue annéess


-ketton: Si je retrouve ce $£%*§/} de pirates ça vas chier.
Tavernier une autre cervoise et plus vite que ça



Le tavernier intimidé s'accomplis une nouvel fois et donna a boirre au deux tueure a gage sens rétorquer


-Tavernier: Vla ça fera deux piece d'or


-Admin: Comment ça??? mais c'est hors de prix je ne payerais pas une somme aussi chère pour quelques boissons et deux filles hors de question



Tavernier: Vous payez ou c'est la porte !!!
de toute façon dans tout les cas vous payerez sinon je vous vire de mon bar a coup de pied dans le derière.
Allé plus vite que ça je veut voir mes deux pièce d'or




Ketton sorti deux pieces en or de sa bourse et les jetta au tavernier


-Ketton: Tien les vla tes pieces d'or avec ça tu vas pouvoir t'achetter trois grand trensporteur au moin arrète de couiner.
ya intéret a ce que le prix baisse sinon on vas pas être amis toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 12/04/2006

le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: Re: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitimeMar 29 Mai à 9:41

l'admin gromela un mot obsscene avant de replonger dans l'alcool et surtout les fille qui dansait


-Admin:hum moi je reflechis car nous avont été afaiblis par la destruction de la force de frappe de l'un de nos menbres qui était particulierement eficace nous avont perdut une partie de notre puissance de feux et cele est asssez genant car le victis se doit d'etre fort


-ketton: peut etre mais il ne faut pas rennoncer il faut se battre !!!!


-Admin: oui je sais mais bon j'espert que tres bientot nous aurons de nouveaux et puisant menbres pour notre projet et que enfin nous poourion agire a notre guise


l'admin pris encore un verre de vodka puis commenca a exposer ses futures idée pour le projet

-Aubergiste: héééé il va falloire payer les verre de vodka que vous engloutissez !!!!!

-Admin: t'inqiette voila !!!


l'admin donna quelques unitée de crystale a l'aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
https://projetvictis.1fr1.net
kimahri
menbre du projet
kimahri


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2007

le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: Re: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitimeMar 29 Mai à 10:11

puis brusquement, la porte s'ouvrit, dans l'ombre froide se trouvait un homme, tres baraqué .... mais a chaque pas, on pouvait distinguer un petit peu plus son visage. Desuite l'admin le reconnu mais il n'était pas comme d'habitude, on voyait a travers son visage, une énorme douleur et une haine horrible.

avant meme qu'il est pu dire un seul mot, l'admin pris la parole.


admin : Kimahri ?! que t'arrive-t-il ?
ketton :
il a l'air déserpéré...
Kimahri : en plu qu'on m'ai défoncé mon QG.... on m'a tout défoncé, je n'ai plus aucune étendue !!!
admin et ketton : ah ... c'est domage, on te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 12/04/2006

le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: Re: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitimeMar 29 Mai à 12:56

l'admin paya une liqueur a kimahri pour se resaisire et comenca a demander ce qu'il entendait par
"on m'a tout défoncé, je n'ai plus aucune étendue !!!"
car il lui restait des colonie et de bonne minnes
et il dit a ketton :


-Admin: rapporte moi encore une bouteille de cognac notre kimahri en a bien besoin


-Ketton ok ca marche je vais voire le patron !!


tandis que ketton alla cherche une bouteille kimarhi comenca a raconter sont probleme avec sa flotte tandis que l'admin ecoutait atentivement Kimarhi en lui prodigant des bon conseil pour reconstruire sont royeaume
Revenir en haut Aller en bas
https://projetvictis.1fr1.net
kimahri
menbre du projet
kimahri


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2007

le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: Re: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitimeMer 30 Mai à 5:01

puis quand kimahri entendit les serveur demander 20 de cristal a ketton, il arreta de raconter son histoire et se précita pour payer.

kimahri : laisse, je vais payer, comme l'a dit l'admin, j'ai de bonnes mines.

ketton : mais non laisse faire


mais c'était trop tard, kimahri avait payé. Il revint s'assoir aux cotés de l'admin, aussitot suivi par ketton qui voulait connaitre l'histoire.
kimahri repris ses explications.


kimahri : comme vous les savez, j'ai plus ma flotte mais ce n'est pas tout, quand je me suis absenté pendant 3 jours, a mon retour on m'a annoncé 57 messages... desuite j'ai compris.
mes colos ont beacoup de satellites vu qu'elles sont petites et j'economise les cases.


l'admin (lui coupa la parole) : ah ! maintenant je comprend, on t'a donc défoncé tes colonies et tu ne produit presque rien.

ketton ( murmura ) : Oula... aïe aïe aïe...

kimahri : bonne deduction, je n'ai plus rien, donc rien pour alimenter pour refaire de la flotte. c'est pour cela que je vais en profiter pour détruire 2 colonies et les refaire. et aussi pour étendre mon terrain de chasse.

ketton : en quelques sortes tu na va pas refaire de la flotte tout de suite ?...

kimahri : non, d'abord les colos.

l'admin : OK, c'est domage, on s'amusait bien avec nos flottes !

kimahri : bon je vous laisse, je vais surveiller mon terrain. ravi de t'avoir connu ketton.

kimahri disparu lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 12/04/2006

le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: Re: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitimeMer 30 Mai à 9:13

l'admin but encore un verre et commenca parler seul avec ketton :

-Admin:arf c'est dommage que kimari est perdut sa flotte on s'amusait bien contre les ennnemis du victis

-Ketton : ouai enfin il la reffera une fois qu'il aura terminée ses colonie

-Admin:ouai je sais ca me rapelle que je doit les ameliorer sur ma nouvelle colonie car grace a elle jai plus de terrain strategique en cas de guerre


puis il se reservit du cognac avant de cotinuer a parler a ketton encore un bout de temps car il voulait savoire un peut plus sur les pirates qui l'avait ataquer
Revenir en haut Aller en bas
https://projetvictis.1fr1.net
ketton
instructeur ds service secret
ketton


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2006

le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: Re: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitimeMer 30 Mai à 16:01

-Admin: Tu as une idée de qui pouvait être ces pirates ?


-ketton: Aucune idée je me souvien juste d'un homme habillé d'une robe noir avec un casque très bizarre noir aussi.
Il voulait que je rejoigne le côté obscure de la force mais j'ais rien compris du reste.
Surement un détraqué mental.



-Admain: Tu parle rejoindre le mal, mais nous somme le mal en personne ne me dit pas qu'il ne le savait pas


-ketton: Pfff tu sais ya des ignorant de partout mais celui la franchement c'est un cas a part il est franchement grave...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 12/04/2006

le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: Re: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitimeJeu 31 Mai à 5:46

l'admin regardas ketton tout en se resservant une bouteille de cognac:

-Admin:bah tu sais il faudrait les retrouver jai bien envie de pirate grillée moi !

-Ketton: ouai flambée meme pendant que tu y est !!

-Admin:bon c'est pas le tout mais bon j'ai un empire a diriger moi je revient d'ici un quert d'heure jai des victimes a massacrer faut que je donne les ordres et les coordonnée de nos tres gentils donnateur ssi tu vois ce que veut dire ^^


l'admin sortait un peut imbibée du bar avant de prendre sa RIPpour rejoindre son royeaume afin de lancée des ataques pour piller des voisins
Revenir en haut Aller en bas
https://projetvictis.1fr1.net
kimahri
menbre du projet
kimahri


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2007

le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: Re: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitimeVen 8 Juin à 10:56

barman : je sent que je vais fermer ce bar, si je n'ai plus de clientele... pff !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 12/04/2006

le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: Re: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitimeVen 8 Juin à 11:46

l'admin ariva dans la taverne salua l'aubergiste et pris un verre avant de s'aseoire de dire :

-Admin: mais non ya toujoure moi normalement je vais vous ammener de la clientelle

-aubergiste: tien vous etes pas mort vous ??

-Admin: nan seulement jai ue quelques operation a faire jai pas pu aller me saouler quand j'avait envie maintenan que c'est finit je peut me reposer et prendre du bon temps avec vos danseuse

-aubergiste: haaa daccord j'avait peur que ce bar deviennent un bar fantome vue qu'il n'y avait plus de clientel

l'admin repris un peut d'alcool puis paya l'adittion et dit en s'en allant:

-Admin: bon il me reste des raid a faire bonne journée !

l'admin sortie du bar et decolla dans sa sondes personelle avant de decoller de la base du victis pour rejoindre son royeaume
Revenir en haut Aller en bas
https://projetvictis.1fr1.net
Imortel
menbre du projet
Imortel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2007

le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: Re: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitimeVen 15 Juin à 14:36

Imortel qui vit ce bar pour la première fois se risqua a y rentrer ! et surprise il y trouvat tous ces amis du projet. Il s'assit a une table et appella le barman:

-Imortel: Barman !! Barman !! Une bière bien fraiche

-Barman: Tout d'suite monsieur.

-Imortel: Salut kimahri, ketton et msieur l'admin ravis de vous voir en un si beau lieu ! Notre guerre contre les *** marche plutôt bien..

-kimahri: Tu compte refaire une petite flotte quand ?

-Imortel:
Rapidement, pour l'instand c'est ma défence qui est en reconstruction, mon empire doit devenir une vrai forteresse !


-admin: Tu souhaite de l'aide pour te reconstruire ?

-Imortel: Ca ira, mes ouvriers travaillent dur.. puis je vais faire quelque vaisseaux qui devraient rapidement me rapporter !!

-admin:Ravis de te savoir en forme

-Imortel: Moi de même ! Je vous laisse, j'ai un empire a diriger !


Sur ces mots, Imortel fit glisser sous la table un bout de papier aux reliures dorées et aux bords brulés..

Soudain il se leva, on vit qu'il était grand, très grand ce mouvement provoca une ombre géante qui rempli toute la taverne..

D'un grand geste de la main il remit sa cape et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 12/04/2006

le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: Re: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitimeVen 15 Juin à 15:14

l'Admin ariva en retard car il etait occuper a effectuer une mission pour le victis il vennait au gogo bar pour destresser et pour les filles car il etait completement claqué (diriger un empire c'est fatiguand ^^) il entra avec fracas dans le bar croisant immortel qui vennait de sortire et se mit a la table des autres menbres et commenca a discuter

-Admin :salut tout le monde jer evient de mission et pour fetter ca tournée generale dommage que immortel soit partis !! il manquera ça ^^

-Kimahri : ouai bon c'est pas le tout mais les absent ont toujour tort on va pouvoire se faire une fiesta d'enfer tu apporter quoi comme boisson ??

-Admin : de la BIIIIP !!!!!!

ketton : héé pourquoi ya ue un bip de scensure a la BIPPPP !!!!

Admin : c'est une boisson interdite on est obligé de scensurer

Kimarhi : ca nous empechera pas de la boire !!!!

Admin : ouai tu a raison a la votre !!!!!!

tout le monde cria :

A LA VOTRE !!!!


kimahri :
haaaa ça c'est de l'alcool qui tien la gorge !!! ca arache !!

Admin:bon jai une mission a terminer je vous shouaite une bonne continuation

les autres compére dirent a haute voix:

bonne continuation a toi et bonne chance pour la fin de ta mission !!

Admin :merci bon courage a vous aussis !!

l'admin quitta la salle et rejoint le parking du victis afin de prendre son CLE qui l'accompagnera a son vaiseaux mere situé en orbite pour repartire vers sont royeaume
Revenir en haut Aller en bas
https://projetvictis.1fr1.net
Imortel
menbre du projet
Imortel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2007

le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: Re: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitimeVen 15 Juin à 15:40

Le vrombissement du croiseur d'imrtel se fit encore une fois entendre, il entra dans le bar, l'air soucieu un magnum a la main et un papier dans l'autre.

-Imortel: J'ai perdu mon trousseau de clefs, personne ne l'a vu ? j'ai aussi un autre soucis, tentative d'intrusion dans mon empire, le suspect a été maîtrisé mais a coup de gun !

-Kimahri: Tient, te revoilà, tu as encore raté l'admin qui a payé une tournée générale ! dommage ... hips... hip.. hips........hi ps

-Imortel: Ketton ! toi qui est un expert en espionnage, une telle tentative risque-t-elle de se reproduire ?

-Ketton: ...hips..*cuve*.... Gné ... geuh .. hips ... *tombe de sa chaise*

-Imortel: Ok, merci pour la réponse.. Bon je croi que je vais passer la nuit ici, c'est plus sur ! je payerais demain matn en deut. D'ici là l'admin devrais repasser ici, j'ai une chance de le voir comme ça.


Imortel Pris son sac et alla chercher une clef au comptoir, il tombat sur la chambre numero 666, un présage ? surement pas se dit-il ! Malgrès tout imortal n'arrivait pas a fermer l'oeil, il se releva donc et à la lumière de son briquet se mit a étudier un plan diabolique...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 12/04/2006

le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: Re: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitimeSam 16 Juin à 3:19

l'admin revint avec deux cadavres sous les bras dont les bras avait été coupé et on ne reconnnaisait meme pas leur visages sous leur bleue il deposa les cadavres a l'entré pour ne pas sallir l'auberge et se dirigea vers le comptoire a boisson pour demander un remontant puis il se dirigea vers la table ou était ses compagnons et il commenca a expliquer la raison de sa revenue :

Admin : ces deux là ne font pas partie de l'équipage de ma planete mere il allait communiquer des information tres importante lorsque je les est intercepter il ont été dument interogé (ou torturé c'est pareil!!!)


Kimahri : tu a ue une idée de ce qu'il preparait ??

Admin: oui a mon avis il servait un de mes voisin qui voulait intercepter ma flotte

Ketton: hummm drole de coincidence.......

Admin: comment ca ???

Ketton: immortel a ue un peut pret la meme chose !!

Admin: humm etrange coincidence
je vais dormire la nuit porte conseil


il se dirigea ausitot vers le comptoire afin de demander si une chambre etait librre et comme ce fut le cas il la pris et allla se reposer pour reflechire demain ce qu'il ferait en oublians les cadavre sur le pas de la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://projetvictis.1fr1.net
Imortel
menbre du projet
Imortel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2007

le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: Re: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitimeSam 16 Juin à 9:53

Imortel entra dans la tavere un sourire aux lèvres, l'air joyeux il lança:

-Imortel: Mon empire contre attaque, ma flotte se reconstruit et mes voisins me fournissent en ressources même si c'est contre leur grès. Qu'il est bon de détruire !

Imortel n'attendit pas de réponses, il était pressé et retourna à pas de course dans sont croiseur en très piteux état ...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe
moulin a paroles
RaGe


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/06/2007

le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: Re: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitimeSam 16 Juin à 14:48

RaGe arriva dans la salle en piteux état ,déchu,sa cape noire était toute déchirée et il s'écrasa sur la première chaise venue.

RaGe: barman sert moi .....[tousse].....une triple vodka avec le restes de tes bouteilles.....burp.....

barman : tout va bien monsieur??

RaGe:fais ce que je te dis ou tu périra humain de base

Barman: C'est en m'agressant que vous me demandez des boissons ??vous ??qui êtes vous pour me parler ainsi?

Le barman était en fait le repreneur temporaire du propriétaire habituel ce qui ne plaisait pas à RaGe.

RaGe:Tu périra ; il sortit son blaster réduit et tira deux balles à ions en plein coeurs...

Tout le monde partit de peur de la cruautée de RaGe

RaGe donnat un coup de poings d'une extreme violence sur la table qui lachit et reparti avec sa bouteille de vodka dans son Traqueur RaGe u'il avait fait peindre en rouge et avait fais installé des canons à plasma hyperpuissants ; il rencontra en chemin le destructeur de Ketton et une rip à admin (la rip détruisait une lune et Ketton un croiseur du patron de la mafia interstellaire).Plus tard il vit des troupes du victis qui pillaient les maisons de la mehante ally qui l'enervait

Il rentra sur sa planète mère quant il vit deux sondes d'espionnage qu'il massacra à l'aide d'une simple balle plasmatique...



Arrivé chez lui il dormit...






/HRP/ 2ème rc de ma vie^^!!!!!!!!!!!!/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 12/04/2006

le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: Re: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitimeDim 17 Juin à 3:58

l'admin ariva pour netoyer les cadavres et reusis a convaincre ( a grand coup de fusil a pompe) l'anciens barman de revenire et de netoyer les cadavre qui commencais a s'acumuller car a la fin ca fesait desordre ^^ puis il demanda aux autres de bien vouloire fair leur tuerie en dehore du bar pour ne pas salire celui-ci puis il se dirigea vers une table de llibre afin de boire un coup malheureusement personne du victis etait là

Admin: barman un autre !!

Barman :
ca fait le quatrieme il ne faut pas boire en raidanss !!

Admin: je fait ce que je veut non mais alors !!

Barman : ca m'embettrait de perdre mon meilleur client !!

Admin: profiteur !!!

Barman: les affaires sont les affaires

Admin :mouééé bon je vais retourner dormire moi !!


l'admin prit une chanre en atendant que les menbres du victis reviennent et pour prendre une bonne nuit de someill
Revenir en haut Aller en bas
https://projetvictis.1fr1.net
Imortel
menbre du projet
Imortel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2007

le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: Re: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitimeDim 17 Juin à 13:28

Ce soir là on vit arriver Imortel en courrant, sa grande taille le rendait très imposant vu a la lumière de la lune, son croiseur de transport avait perdu un réacteur, il avait surement été la victime d'une embuscade. Il rentra dans le bar et s'installa au fond, toujours un bout de papier plié a la main, il lanca d'une voix tranblante:

-Imortel: Un remontant, vite !!

-Barman: Tout de suite monsieur.

-Imortel: Je vien d'être victime d'une attaque, mes gauss m'ont sauvé ... ils sont maintenan au nombre de 160 dans mon empire.. par contre une pénurie grave de deutérium prive mes vaisseaux de balade journalière...

-RaGe: Encore une embuscade !! et encore un membre en manque de deut...

-Imortel: Je vais essayer de nous trouver un fournisseur régulier...

-Admin: Bonne idée... les sillos sont souvent vides en ce moment...

-Imortel: Bon je doit m'en aller, j'ai des affaire importantes à regler avec mon conseillé financier.


Sur ces mot Imortel quitta la salle à grand pas, tous les autres membres resterent comme pétrifiés quand ils virent qu'Imortel boitait..
Revenir en haut Aller en bas
RaGe
moulin a paroles
RaGe


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/06/2007

le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: Re: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitimeDim 17 Juin à 14:36

Pour une fois, aujourd'hui tout allait bien au gogobar : pas de cadavres sous les tables et devant le bar, les danseuses étaient habillées encore plus prostituées que d'habitude^^ce qui plaisait pas mal à tout le monde!!!.

Imortel arriva dans son croiseur habituel avec 1 seul réacteur cette fois ci.


Kimarhi:Les gars , j'pense qu'on ...hips... devrait se cotiser hips.... por acheter un nouveau vaisships de déplacement royal hips pour Imortel hips...

Admin:ouai t'a pas tort bientot imortel n'aura meme plus de vaisseaux pour venir se soûler avec nous hips^^

RaGe : j'veut bien moi

Ketton , Admin , Kimarhi : oué nous aussi !!!![hips!!]


RaGe , Ketton , Admin et Kimarhi : Imortel , on a un cadeau pour toi !!!! on t'offre assez de cristal et de métal pour que tu te paye un nouveau vaisseaux de déplacement royal!!

Imortel : Merci les gars mais mon croiseur c'est tout pour moi c'est avec lui que j'ai commencé mes conquêtes alors je garderai votre argent pour me faire de la defense!!merci quand meme!

La bande^^ : ok pas grave!!

A ce moment un missile intrplanétaire vint détruire le croiseur de Imortel qui fit une sorte de crise cardiaque^^

5 jours plus tard...

Imortel : Bon les gars j'ai bien réfléchi quand j'étais à mon hopital royal et j'me suis dit que je prend votre argent pour m'acheter le nouveau destructeur royal!!

Ketton : Moi je l'ai il est super!!

Imortel : Bon bah je vais repartir avec!!^^
...
Revenir en haut Aller en bas
Imortel
menbre du projet
Imortel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2007

le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: Re: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitimeLun 18 Juin à 13:51

Imortel ne supportait pas la lenteur du destructeur royal, c'est pourquoi il opta pour un croiseur a propultion Hyper-espace, c'était le must de la vitesse, le vaisseaux pilleur rapide parfait !Bref il avait tout pour séduire et avait déjà fait une victime. Cependant Imortel appréciant beaucoup le cadeaux de ses amis et il décida a son tour de leur faire un cadeau.

-Imortel: ketton, admin, rage, kimahri, j'ai un super cadeau pour vous tous..

-Tous: Ahh... cool hips.. hip.. c'est quoi ?

-Imortel: Encore bourrés alala à ce rythme la on ne finira jamais nos guerres !

-Tous: Alors cette surprise c'est quoi ??? on veu savoir nous


Imortel plongeat la main dans sa sacoche dont il ne se séparait jamais et en sortit une bouteille de vodka qui datait de 1756 elle avit donc plus de 2000ans ! autant dire qu'elle était préhistorique !


-Imortel: Admirez la bien, vous n'en verrez pas 2 comme celle-ci dans votre vie !

-Tous: Bon alors... c'est pour quand, on la boit cette vodka de chez chais plus quand ou quoi

-Imortel: De la patience voyons...


Sur ces mots Imortel rengeât la bouteille de vodka et s'en alla à grand pas, laissant une fois de plus pétrifiés ses compagnons sur leur chaise de bar qui était casiment devenu leur maison...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe
moulin a paroles
RaGe


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/06/2007

le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: Re: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitimeLun 18 Juin à 14:11

RaGe arriva au gogo bar un couteau laser à la main et une de ses armée il était rouge de rage sa capuche cachait un peu plus son visage...
Ses gardes étaient l'élite du Victis il étaient 50 un peu près .
Tout d'un coup RaGe cria "LUI!!!" et ses troupes se jettèrent sur le barman et le menottèrent.


La bande : RaGe qu'est ce que tu fou là???????

RaGe : cet homme complotait contre le Victis aux ennemis de toujour il a balancé tout nos plans et dire qu'on lui faisait confiance!!! c'est à cause de lui si j'ai une capuche,une robe et une cape noir et que ma peau est devenu beacoup plus rouge je veut dire par là QUE C'EST DE SA FAUTE SI JE N'AI PRESQUE PLUS DE FLOTTE.IL A BALANCE MES PLANS AUX Inf. ; tu sera achever à l'instant traitre!!

La Bande : HIPS......

Barman : bande d'idiot et vous n'aviez rien remarqué muahahah maintenant les ennemis savent où vous vous trouvez pour vos réunions ils arrivent avec toutes leurs flottes ahahah je croit que cette fois le victis est mort bande d'idiot amateur!!!

RaGe tua le barman 15 min après en l'envoyant périre au fin fonds de l'espace à bord dune sonde quin'a presque plus de deutérium
cepandant il voyait par leurs éclaireurs que les ennemis arrvaient avec une grosse armada sur le gogo bar......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 12/04/2006

le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: Re: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitimeJeu 21 Juin à 1:45

L'admin ariva lui ausis en combinaison noire avec un fusil a impulsion a la main il etait vetut d'une combinaison noire moulante avec un A et un V pour Ave Victis icette combinaison etait abituellement reservé a l'elite pas au dirigeant elle contenait un exo squellete permettant a l'homme qui la porte de porter jusqua 250 Kilos presque sans effort aisis que une injection automatique de susbance permettant d'ateuner la douleur en cas de combat et d'ameliorer les perfance du guerrier l'admin etait assez petit maiis avec la combinaison ilon pouvait voire qu'il avait une bonne masse musculaire

derriere lui se trouvait une cinquantaine d'homme apatenant ausis a l'elite du victis il portait la meme combinaison et avait un chacun une armes dont il etait specialiste il y avait de tout des armes blanche au armes a feux en passant par les arcs et les arbaletes on ne voyait pas leur visage
car il etait caché par un un casque inegrale teinté d'une facon a ce que l'on puisse pas voire le visages des homme alors que eux pouvait voire corectement ainsi que la visiere etait équipé d'une vision nocturne et infrarouge ainsis que un ecrant donnant divers informations


il y avait d'autre homme qui eux avait le meme style de vetement mais en rouge c'etait les meilleurs des troupes d'elite il portait le meme type de combinaison mais celle ci etait largement amelioré elle comportait une technologie qui pouvait les fare devenire invisible mais il n'avait pas d'arme seulement il avait des griffe retractable implanté dans chaque phalanges de la mains et il etait beacoup plus agile que les autres il etait ausis munis d'un réacteur dorsale leur permmetant de voler avec une autonomie de plus d'une heure !!
c'estait la creme des creme des troupe d'elite du victis



nurgle charga son armes et dit :

Admin : allez les gas le victis doit tenire

RaGe : l'admin ou sont tes RIPS ??

Admin:malheuresement mes RIPS ne sont pas disponible elle rentre d'un recyclage

Rage: mais comment allons tenirs face a l'armadas lancé contre nous !!!

Admin: ben on espert que le bouclier va tenire aser longtemps pour que mes RIPS a qui jai donné l'ordre de venire ici interviennent et puis a mon avis il vont ausis envoyer des troupes de debzrquement ont il va falloire s'occuper


il discuterent des plans de batailles et donnerent des ordres au troupes d'elite pour qu'il aillent se mettre en faction dans des endroit strategique afin de bloquer l'ennemis en l'enlisant dans une tres longue bataille en atendan que les rips intervienne et massacre les survivant
Revenir en haut Aller en bas
https://projetvictis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le gogo bar de l'espace [RP] Empty
MessageSujet: Re: le gogo bar de l'espace [RP]   le gogo bar de l'espace [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gogo bar de l'espace [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet victis :: flood-
Sauter vers: